Love City
Administrateurs : Jennifer
 
 Love City  Pour Commencer  Réglement 

 Annonce : Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jennifer
Je m'apelle Jennifer !
Administrateur
Jennifer
69 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:32:01   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

Salut et merci de s'etre inscrit a mon forum !

Alors le réglement

Menez votre vie comme vous l'entendez, si vous voulez mettre une action que vous faite, vous mettez [ i] ( sans l'espace ) et a la fin de votre action vous mettez [ /i] ( sans espace ) Voila ! Vous devez vous presentez dans la rubrique PRESENTATION dès votre arrivé sur le forum.Ce que vous voulez dites votre age ( dans le jeu) votre nom et prenom ( dans le jeu ) Si vous avez un probleme, n'hesitez pas de nous le demander dans la rubrique : QUESTION/PROBLEMES.

¤#¤~@+ bon amusement !~¤#¤

babygirl
Membre
babygirl
26 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:20:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lu !!!
Mike
Membre
Mike
7 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:17:12   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

lu et approuvé!
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 05:41:36   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

MOi aussi :P@ndor@


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Daevon
Vlad 21ans célibaitaire
Membre
6 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:46:31   Voir le profil de Daevon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=378   Envoyer un message privé à Daevon   

lu et approuver
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 18:46:48   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

salut!


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Haut de pagePages : 1  
 
 Love City  Pour Commencer  Réglement  Annonce : RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum