Love City
Administrateurs : Jennifer
 
 Love City  Pour Commencer  Questions/Problèmes 

 Annonces : Questions/Annonces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jennifer
Je m'apelle Jennifer !
Administrateur
Jennifer
69 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:32:40   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

Une question ??? Un problème ???

Je suis là !!


--------------------
~*~ Bienvenue sur mon forum ~*~
Coralie
Membre
Coralie
83 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:30:52   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

heu, je veux juste te dire à propos du forum.
il est très bien sauf qu'avec la couleurs blanche on voit pas beaucoup, change de couleur!


--------------------
~#¤Coralie¤#~
Emma Watson
14 ans, petite amie de Jeremy
Membre
Emma Watson
90 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:46:09   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

oui change de couleur Stp !!


--------------------
Jeremy et Coralie je vous aime !!!
babygirl
Membre
babygirl
26 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 19:54:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c'est quoi qui vous géne comme couleur ?? le rose ?
lidia
Membre
7 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 03:11:06   Voir le profil de lidia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidia   

jarrive po a mettre une avatar !!
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:42:19   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

non le fond blanc


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Coralie
Membre
Coralie
83 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:00:54   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

ouai
lidia
Membre
7 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:27:43   Voir le profil de lidia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidia   

koment on fait pout mettre une avatar parce jy arrive pas.
Silman
Célibataire 19 ans
Membre
Silman
5 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 13:27:01   Voir le profil de Silman (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2550   Envoyer un message privé à Silman   

Tu dois enregistrer un avatar sur ton ordi et apres ici tu met upoarder un avatar et la tu mets parcourir puis tu mets l'avatar en registrer et valider !
Silman
Célibataire 19 ans
Membre
Silman
5 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 13:27:32   Voir le profil de Silman (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2550   Envoyer un message privé à Silman   

et si tu comprends tjrs pas parl moi un mess privé !
Matt
:) ador lé fille é 1 une partikulié
Membre
Matt
76 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:40:41   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

oui c vré on pouré changer le blan ...
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 02:53:51   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

c'est difficile pour les yeux!
une petite couleur ne ferait pas de tord!


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Haut de pagePages : 1  
 
 Love City  Pour Commencer  Questions/Problèmes  Annonces : Questions/AnnoncesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum