Love City
Administrateurs : Jennifer
 
 Love City  Pour Commencer  Présentations 

 bonjour a tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
justin
bonjour!
Nouveau membre
justin
4 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 11:06:56   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

je m'appelle justin et j'ai 23 ans.je veux travailler au centre de tatouage et je cherche quelqun qui pourrait me loger!
Lolotte
Coucou !!!
Membre
Lolotte
20 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 12:05:22   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   http://27973.aceboard.net   Envoyer un message privé à Lolotte   

Salut Justin, moi c Lolotte !!!
Je voudrais bien te loger mais, Jenni ne m'a pas encore construit ma maison.
On pourrait peut être être collocataire ?
justin
bonjour!
Nouveau membre
justin
4 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 08:48:09   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

craque sur lolotte
bonne idée! merci!


--------------------
je suis un garcon sympa et attentionné
je cherche une jolie fille!
Lolotte
Coucou !!!
Membre
Lolotte
20 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 09:43:48   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   http://27973.aceboard.net   Envoyer un message privé à Lolotte   

Car...Même avec mes chiens et mes chevaux, j'ai peur d'habiter seule...






justin
bonjour!
Nouveau membre
justin
4 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:57:25   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   




--------------------
je suis un garcon sympa et attentionné
je cherche une jolie fille!
Lolotte
Coucou !!!
Membre
Lolotte
20 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 12:46:21   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   http://27973.aceboard.net   Envoyer un message privé à Lolotte   



Bon Jenni, tu fou koa la ? On fé pas attendre les bos mecs lol !!!!!!!
lila
Membre
lila
124 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:41:51   Voir le profil de lila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila   

salut
Coralie
Membre
Coralie
83 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 11:49:12   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

bienvenue Justin!
manie13
Membre
manie13
14 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:20:19   Voir le profil de manie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manie13   

salut justin


--------------------
manie
babygirl
Membre
babygirl
26 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:35:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bonjour tout le monde !! aller tous dans LISEZ c'est très important !!
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:24:48   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

salut Justin!


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Haut de pagePages : 1  
 
 Love City  Pour Commencer  Présentations  bonjour a tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum