Love City
Administrateurs : Jennifer
 
 Love City  Pour Commencer  Présentations 

 coucou c'est capu !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
capucine
Membre
capucine
10 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:58:16   Voir le profil de capucine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capucine   

coucou tout le monde c'est moi Capucine j'ai 22 ans (en age virtuelle)
et je voudrai habiter rue tendrement love
et être bijoutière !!
manie13
Membre
manie13
14 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 17:00:02   Voir le profil de manie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manie13   

coucou capu


--------------------
manie
capucine
Membre
capucine
10 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 17:00:51   Voir le profil de capucine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capucine   

salut manie !!! ça va ? moi je vais trsè bien et je suis contente de venir ici
manie13
Membre
manie13
14 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 17:06:01   Voir le profil de manie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manie13   

viens chez moi


--------------------
manie
capucine
Membre
capucine
10 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 17:06:18   Voir le profil de capucine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capucine   

ok j'arrive !!
lila
Membre
lila
124 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:12:06   Voir le profil de lila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila   

coucou capu bienvenu chez nous
Jennifer
Je m'apelle Jennifer !
Administrateur
Jennifer
69 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:27:39   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

Bienvenue Capucine !

Je fait ta maison et ton job toute suite


--------------------
~*~ Bienvenue sur mon forum ~*~
Lolotte
Coucou !!!
Membre
Lolotte
20 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:32:19   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   http://27973.aceboard.net   Envoyer un message privé à Lolotte   

Jenni, tu m'a pas fais de maison !!!
Chuis comme une clocharde dans la rue en attendant lol !!!
capucine
Membre
capucine
10 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:35:55   Voir le profil de capucine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capucine   

salut tout le monde
babygirl
Membre
babygirl
26 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:44:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bonjour tout le monde !! aller tous dans LISEZ c'est très important !!
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:28:11   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

salut Capucine!


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
capucine
Membre
capucine
10 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:48:37   Voir le profil de capucine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capucine   

salut pandora elle est cool ta tenue j'adore
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:27:00   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

merci
la tienne est bien aussi!


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
babygirl
Membre
babygirl
26 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:26:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouai c'est claire moi aussi j'adore ta tenue !!!
capucine
Membre
capucine
10 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:12:54   Voir le profil de capucine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capucine   

merci mais je ne crains que vous ne la veari plus jamais bon on ne dramatise pas je vais pas mourir je dois partir du forum voilà c'set dit je peux plusvrester sur ce forum qui malheureusement était super ! d'ailleur c'est la dernère fois que je venais alors je vous dit au revoir à toutes ! et bonne continuation !
Jennyfer c'est bon tu peux me supprimer j'ai dit au revoir !! merci encore !
Stephanie
Membre
Stephanie
29 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:04:57   Voir le profil de Stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie   

babygirl jadot ta tenu !! et aussi
pandora


--------------------
I love !! ^^
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 08:00:27   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Merci
mais la je veins de changer!


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Stephanie
Membre
Stephanie
29 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:05:14   Voir le profil de Stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie   

oué ba elle est aussi bien !!


--------------------
I love !! ^^
Emma Watson
14 ans, petite amie de Jeremy
Membre
Emma Watson
90 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:16:28   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

ouais elle est super belle !!!


--------------------
Jeremy et Coralie je vous aime !!!
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:05:12   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Merci


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Emma Watson
14 ans, petite amie de Jeremy
Membre
Emma Watson
90 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:16:59   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

de rien !!!


--------------------
Jeremy et Coralie je vous aime !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Love City  Pour Commencer  Présentations  coucou c'est capu !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum