Love City
Administrateurs : Jennifer
 
 Love City  Pour Commencer  Présentations 

 la nouvelle nouvelle !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aqua
he au fait !Chuis célib' :lol:
Membre
aqua
8 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:29:06   Voir le profil de aqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aqua   



Tt ça pour vous dire ke je suis nouvelle , ke je m'appelle aqua et ke j'ai 21 ans !
lila
Membre
lila
124 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:09:07   Voir le profil de lila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila   

saluttt


--------------------
je t'aime guillaume et ma fille lara !!!!!!
Emma Watson
14 ans, petite amie de Jeremy
Membre
Emma Watson
90 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 14:55:01   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

salut !!


--------------------
Jeremy et Coralie je vous aime !!!
Stephanie
Membre
Stephanie
29 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:02:37   Voir le profil de Stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie   

salut !


--------------------
I love !! ^^
aqua
he au fait !Chuis célib' :lol:
Membre
aqua
8 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:07:55   Voir le profil de aqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aqua   

salut a vous tous !
Matt
:) ador lé fille é 1 une partikulié
Membre
Matt
76 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 19:52:22   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

slt !!! moi je mapel matt é je coné personne ici pcke chui nouvo ... é je cherche une copine ... é je te trouve trè mignone ...
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 02:51:52   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

salut Aqua!



--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
aqua
he au fait !Chuis célib' :lol:
Membre
aqua
8 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 14:30:33   Voir le profil de aqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aqua   

salut !


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=3093
aqua
he au fait !Chuis célib' :lol:
Membre
aqua
8 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 14:35:53   Voir le profil de aqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aqua   

au fait matt si tu veus on peus aller manger un truc ensemble !


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=3093
Matt
:) ador lé fille é 1 une partikulié
Membre
Matt
76 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 12:27:44   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

oh oué super !!!! "tu fé le sujé" ??
Haut de pagePages : 1  
 
 Love City  Pour Commencer  Présentations  la nouvelle nouvelle !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum