Love City
Administrateurs : Jennifer
 
 Love City  Habitations  Rue Tendrement-Love 

 Mon oasis à moi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 04:12:11   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Bienvenue chez moi!
Ma maison:

Ma chambre:

Ma cuisine:

Mon salon:

Mon salon vue sur la piscine:

MOn coin de travail:

Chambre de ma fille:

Chambres d'amis:



Dites moi comment vous trouvez ma maison!
ou sinon venez prendre un verre!



--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
aqua
he au fait !Chuis célib' :lol:
Membre
aqua
8 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:02:32   Voir le profil de aqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aqua   

J'adore ta maison !
*sonne à la porte en admirant les palmiers *[#0000ff]
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 07:48:57   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Merci a toi!
Emma Watson
14 ans, petite amie de Jeremy
Membre
Emma Watson
90 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:20:50   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

c trop bo !! Bravo !!!!


--------------------
Jeremy et Coralie je vous aime !!!
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:12:37   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Merci!


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Emma Watson
14 ans, petite amie de Jeremy
Membre
Emma Watson
90 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:17:47   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

de rien !!!


--------------------
Jeremy et Coralie je vous aime !!!
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 06:31:04   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

je vous offre quelque chose a boire les filles?


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Matt
:) ador lé fille é 1 une partikulié
Membre
Matt
76 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 15:06:38   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

(dsl de lincruste ...) oué ta maison é super !!!moi ossi je pe boir ?? [I)sassoi a coté de pendora ..... ( ) [/I]
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 00:27:00   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

*lui sourit et lui fait la bise*
Bienvenue chez toi!

tu veut quoi pour boire?

Ensuite je te fais choisir ta chambre

Il y a une chambre d'amis
ainsi qu'une chambre vide que tu pourrait aménager a ton gout
et il y la mienne aussi!

*sourit en lui disant cela*


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Matt
:) ador lé fille é 1 une partikulié
Membre
Matt
76 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 21:26:14   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

je ve bien un coca
je v prendre la chambre dami mé je pense ke je v pa résté lonten ds cet chanbre pcke je vé avoir envi dalé ds la tienne !!!!
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 06:05:40   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

*rougit et lui sourit*

Vraiment?
je commence a t'apprécier de plus en plus toi Matt!
Je sens que l'on va bien s'entendre nous 2!


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Matt
:) ador lé fille é 1 une partikulié
Membre
Matt
76 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 15:19:05   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

oui je sen ke moi ossi ... bon alé je v voir ma chambre ... tu pe rejoindre si tu ve ....
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 01:10:29   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

*sans dire un mot lui prends la main et l'entraine vers la sienne sa chambre*

ici tu est chez toi mon amour



--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Matt
:) ador lé fille é 1 une partikulié
Membre
Matt
76 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 10:13:00   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

OUaaaa ....... enfaite je croi ke si tu é dacord je v prendre ta chambre ...je n'm pa la solitude .. ....
Matt
:) ador lé fille é 1 une partikulié
Membre
Matt
76 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:26:19   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

:coe3: :coe2: :coe3: :coe2: :coe3: :coe2: :coe3: :coe2: :coe3: :coe2: :coe3: :coe2: :coe3: :coe2: :coe3: :coe2: :coe3: :coe2: :coe3: :coe2: :coe3: :coe2: :coe3: :coe2: :coe3: :coe2: :coe3: :coe2: :coe3: :coe2: :coe3: :coe2: :coe3: :coe2: :coe3: :coe2: :coe3: :coe2: :coe3: :coe2:

OUa didon il fé cho ds ta chambre ..enfin la notre ... :luv1: je sens ke di il fé cho kome sa je v être obligé de dormir tou nu ... :lol: :coe4:
Matt
:) ador lé fille é 1 une partikulié
Membre
Matt
76 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 14:00:28   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

a jalé oublié >> tien c pour toi >> [img]http://forum.alloforum.com/images/avatars/2944-56995.gif[/I]
Matt
:) ador lé fille é 1 une partikulié
Membre
Matt
76 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 15:20:57   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   


Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:45:24   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Merci mon amour!
J'adore cette robe!

*tu sais je suis heureuse que tu habite avec moi
je t'adore!!!!!!!!


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Matt
:) ador lé fille é 1 une partikulié
Membre
Matt
76 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 00:17:31   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Moi je t'mmmmmm ma chérie !! é derien pour le cado
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 14:48:24   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Tu vois j'ai mit ma tenur la plus sexy pour toi mon amour!

*tourne devant lui*

Tu aime?


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Matt
:) ador lé fille é 1 une partikulié
Membre
Matt
76 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 19:47:23   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

tu rigole ke j'm ..JADORE .....


--------------------
°Matt° Pendora ..je t'm ... mon coeur é tou a toi !!
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:21:00   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

*lui sourit et s'approche de lui lentement*
tu sais que j'ai envie de toi ...


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Matt
:) ador lé fille é 1 une partikulié
Membre
Matt
76 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:22:37   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

mmm ...moi ossi ..


--------------------
°Matt° Pendora ..je t'm ... mon coeur é tou a toi !!
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 03:29:06   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

*lui sourit tout en lui caressant le torse sous son chandail...*


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Matt
:) ador lé fille é 1 une partikulié
Membre
Matt
76 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:21:43   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

jadore ken t come sa...


--------------------
°Matt° Pendora ..je t'm ... mon coeur é tou a toi !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Love City  Habitations  Rue Tendrement-Love  Mon oasis à moi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum