Love City
Administrateurs : Jennifer
 
 Love City  Pour S'amuser  ** Crazy Dance ** 

 Pour vous les ados...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 05:42:29   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Venez vous éclater avec votre gang d'amis!
Ou la musique est de votre âge!
Mais surtout ou il y a un endroit pour les groupes maison!!!

Voici votre club...



--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Emma Watson
14 ans, petite amie de Jeremy
Membre
Emma Watson
90 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:50:54   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

il est cool !!


--------------------
Jeremy et Coralie je vous aime !!!
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 07:51:16   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Contente qu'il te plaise cet endroit


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Emma Watson
14 ans, petite amie de Jeremy
Membre
Emma Watson
90 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:29:01   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

ouais c génial !! (puiske je peu pas aller a la soirée straep Staese ... ) mais chui tte seule !! je fais coment ??


--------------------
Jeremy et Coralie je vous aime !!!
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:21:47   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

pas grave tu vient et on s,amuse tout de même!


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Matt
:) ador lé fille é 1 une partikulié
Membre
Matt
76 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 18:52:34   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

é moi ossi je pe alé a la soiré streap tiz ???
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 01:11:21   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Bien sur
Mais je crois que tu seras deçu
ce sont des mecs ...



--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Matt
:) ador lé fille é 1 une partikulié
Membre
Matt
76 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 10:13:57   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

a ok !! oui mé toi tu sera la !!!
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:54:13   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Bien sur que j'y serais


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Haut de pagePages : 1  
 
 Love City  Pour S'amuser  ** Crazy Dance **  Pour vous les ados...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum