Love City
Administrateurs : Jennifer
 
 Love City  Pour Commencer  Présentations 

 ma presentation !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephanie
Membre
Stephanie
29 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:33:02   Voir le profil de Stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie   

Salut je mapelle Stéphanie
G 19 ans
jabite a Rouen
et dans la vré vie g 16 ans
je mapelle Aalihya et
jabite a marseille !!
voila


--------------------
I love !! ^^
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:06:52   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

SAlut Stéphanie!

je te souhaite la bienvenue en cette ville!


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Stephanie
Membre
Stephanie
29 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:52:14   Voir le profil de Stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie   

salut pandora !!!


--------------------
I love !! ^^
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 06:29:50   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

ca va?


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Stephanie
Membre
Stephanie
29 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:14:54   Voir le profil de Stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie   

sa va bien et toi ?


--------------------
I love !! ^^
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 01:31:28   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

super


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Stephanie
Membre
Stephanie
29 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:31:37   Voir le profil de Stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie   

ok !


--------------------
I love !! ^^
taboo
g 19 ans.celi.
Nouveau membre
taboo
3 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:30:12   Voir le profil de taboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taboo   

salut ma cousine cheri !!! ( je suis le cousin de Stéphanie )


--------------------
g 19 ans cherche fille ( cousin de Stéphanie).
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 00:45:14   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Salut Taboo!


*lui sourit le trouve mignon*


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Jennifer
Je m'apelle Jennifer !
Administrateur
Jennifer
69 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 13:05:05   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

Bienvenue Stefani !
Haut de pagePages : 1  
 
 Love City  Pour Commencer  Présentations  ma presentation !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum