Love City
Administrateurs : Jennifer
 
 Love City  Pour Commencer  Présentations 

 salut tlm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lidia
Membre
7 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:56:31   Voir le profil de lidia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidia   

"salut je m' appelle lidia g 20 ans et je minstale dans votre ville. "Je suis célibataire"


--------------------
lidia
babygirl
Membre
babygirl
26 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 19:16:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

salut moi c'est babygirl ! j'ai aussi 20ans !
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:14:28   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

salut Lidia!


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
lidia
Membre
7 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:27:26   Voir le profil de lidia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidia   

ses cool babygirl !
salut pandora , ca va vous deux ?


--------------------
lidia
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 02:34:14   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

moi super!


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
lidia
Membre
7 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 02:50:01   Voir le profil de lidia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidia   

good. tu travail dans koi pandora?
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:38:57   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

je suis la directrice de la disco


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
lidia
Membre
7 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 01:56:54   Voir le profil de lidia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidia   

cool, je devrais y passé tout à l' heure .
Jennifer
Je m'apelle Jennifer !
Administrateur
Jennifer
69 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:42:36   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

Bienvenue Lidia !

Où veux tu travailler ??
Où veux tu habiter ??
Peux tu mettre un avatars ??


--------------------
~*~ Bienvenue sur mon forum ~*~
lidia
Membre
7 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:35:24   Voir le profil de lidia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidia   

à l'hopital j' ai étudier en médecine en tout genre
et sur le rue follement-love stp
et pour lavatar bien va voir dans problèmes (lol) j' arrive pas a la mettre
Haut de pagePages : 1  
 
 Love City  Pour Commencer  Présentations  salut tlmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum