Love City
Administrateurs : Jennifer

Love City  Pour Commencer  Présentations 

SALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jessica
salut tout le monde !!
Membre
5 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:57:42   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

salut !! bon je me présente !! prénom jessica age 19ans !!

voila bonjour tout l'monde !
Coralie
Membre
Coralie
83 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:00:40   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

salut et bienvenue Jessica

--------------------
~#¤Coralie¤#~
jessica
salut tout le monde !!
Membre
5 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:05:45   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

merci beaucoup !
Coralie
Membre
Coralie
83 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:46:12   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

de rien
Jennifer
Je m'apelle Jennifer !
Administrateur
Jennifer
69 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:12:22   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

Bienvenue Jessica !

Où veux tu habiter ??
Où veux tu travailler ??
Tu peux metre un avatar dollz ??

--------------------
~*~ Bienvenue sur mon forum ~*~
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 07:28:30   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Salut Jessica!
jessica
salut tout le monde !!
Membre
5 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:31:51   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

slt tout l'monde bon alors je c'est pas ou je veux habiter et je c'est pas nan plus ou je peux ha
Coralie
Membre
Coralie
83 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:32:43   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

he bien tu choisi!
jessica
salut tout le monde !!
Membre
5 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:32:47   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

peux travailler !! mais bon je vais travailler !! et oui je vais mettre un avatar !
Jennifer
Je m'apelle Jennifer !
Administrateur
Jennifer
69 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 16:55:47   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

D'accord !

--------------------
~*~ Bienvenue sur mon forum ~*~
babygirl
Membre
babygirl
26 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 19:15:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oh jennifer !! j'ai p'tit problème j'ai inscrite deux pseudo "jessica" et "babygirl " es ce que tu peux suprimer jessica stp ??
Haut de pagePages : 1  

Love City  Pour Commencer  Présentations  SALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum