Love City
Administrateurs : Jennifer
 
 Love City  Pour S'amuser  ** Concours Mania ** 

 Sondage = PLus belle filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage = PLus belle filles
 
Capucine
Lolotte
Pandora
Emma Waston
Manie 13
Coralie
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Jennifer
Je m'apelle Jennifer !
Administrateur
Jennifer
69 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:22:27   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

Quelle est la plus belle ???


--------------------
~*~ Bienvenue sur mon forum ~*~
Coralie
Membre
Coralie
83 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:08:49   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

j'ai voté pour moi, je me trouve trop belle!


--------------------
~#¤Coralie¤#~
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 05:37:30   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Lol!
alors à ce concours on aura toutes un vote!



--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
manie13
Membre
manie13
14 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:16:09   Voir le profil de manie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manie13   

moi ossi


--------------------
manie
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 04:08:56   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Trop drôle !


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Emma Watson
14 ans, petite amie de Jeremy
Membre
Emma Watson
90 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:39:39   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

moi g voter Coralie !!!


--------------------
Jeremy et Coralie je vous aime !!!
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:01:01   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

mais tu n'as pas voté pour toi?


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Emma Watson
14 ans, petite amie de Jeremy
Membre
Emma Watson
90 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:54:44   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

nan !


--------------------
Jeremy et Coralie je vous aime !!!
Coralie
Membre
Coralie
83 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 09:37:34   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

je trouve très belle aussi Emma!


--------------------
~#¤Coralie¤#~
Emma Watson
14 ans, petite amie de Jeremy
Membre
Emma Watson
90 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 08:28:36   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

Merci !! mais toi t beaucoup plus belle ke moi !!


--------------------
Jeremy et Coralie je vous aime !!!
Matt
:) ador lé fille é 1 une partikulié
Membre
Matt
76 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:36:16   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

salut lé fille dsl pour lincruste mé moi je vous trouve toute trè jolie !!
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 02:55:42   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Merci Matt!

Toi aussi tu est mignon!

*rougit en lui disant cela*


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Matt
:) ador lé fille é 1 une partikulié
Membre
Matt
76 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 10:34:33   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

merci dé fille c toi ke je trouve la plu belle ma chérie ..
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:56:04   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Merci mon amour


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Haut de pagePages : 1  
 
 Love City  Pour S'amuser  ** Concours Mania **  Sondage = PLus belle fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum