Love City
Administrateurs : Jennifer
 
 Love City  Pour Commencer  Présentations 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy-Lee
Membre
Amy-Lee
9 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:52:54   Voir le profil de Amy-Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee   

Alors je suis Amy-Lee, j'ai 14ans. Je suis gentille mais légérement agançante quand je veux.
Audran
...Je suis new...
Membre
Audran
12 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:13:22   Voir le profil de Audran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audran   

bienvenu amy lee moi j'ai 13 ans
tu pense pas que ta dollzs est un peu grande pour ton age.?


--------------------
Amy-Lee
Membre
Amy-Lee
9 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 15:15:58   Voir le profil de Amy-Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee   

si j'essaye d'en faire des plus petite mais bon j'ai pas vraiment de talent dans les silentz ^^
Guillaume
Guillaume, petit ami de lila, 20 an
Membre
Guillaume
62 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 15:17:44   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

amy-lee, ça te dirait que je t'adopte ?


--------------------
Guillaume

Lila je t'aime à la folie !!!!!!!!!
Amy-Lee
Membre
Amy-Lee
9 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 15:19:28   Voir le profil de Amy-Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee   

oui merci beaucoup ^^
Audran
...Je suis new...
Membre
Audran
12 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 10:30:39   Voir le profil de Audran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audran   

bah c pas juste elle sa marche en deux seconde


--------------------
Jennifer
Je m'apelle Jennifer !
Administrateur
Jennifer
69 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:38:28   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

Audran veux tu que je t'adopte ??


--------------------
~*~ Bienvenue sur mon forum ~*~
babygirl
Membre
babygirl
26 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:54:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bonjour tout le monde aller tous dans lisez
jessica
salut tout le monde !!
Membre
5 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:04:07   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

bonjour tout le monde !!
babygirl
Membre
babygirl
26 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 19:26:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mince y en a deux ! bon jennifer es ce que tu peux en enlever une dollz "jessica "
Pandora
Matt tu a volé mon coeur!
Membre
Pandora
158 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:20:00   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

salut Amy-Lee


--------------------
Je suis une fille qui adore la musique et le rire est très important dans ma vie!
Je t'aime Matt Tu es toujours dans mes pensées!
Haut de pagePages : 1  
 
 Love City  Pour Commencer  Présentations  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum